Renkinjutsushi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit galopin inatentif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Van der Graaf
Alchimist - Maniaco-Compulsif des "boom"
Jules Van der Graaf


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Amestris ?

Petit galopin inatentif. Empty
MessageSujet: Petit galopin inatentif.   Petit galopin inatentif. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Central City ou la ville principal d'Amestris. Normal, le QG tout ça, des militaires plein les rues. Rien de bien changeant pour un pays où la principal source de pouvoir est l'armée. Pour un petit gars qui n'est pas fan de l'armée et des autorités, c'était comme qui dirait, le summum de l'angoisse XD ! Et je ne vous parle même pas de passer devant le QG, c'était le pompom. Jules y fut contraint. Le bâtiment traversait le milieu de Central City et en plus d'être au centre, il était énorme. Récapitulons, on ne le rate, on passe devant, on voit les militaires et ça, c'est chiant ! D'abord réputé pour être quelqu'un de caractériel et tirant toujours la tronche, cela n'allait pas arrangé l'humeur du gamin qui passait. On avait plus l'impression qu'il faisait le parcours du combattant plutôt qu'une balade de santé.
Jules rangea ses mains dans ses poches et marcha tête basse en lançant au bâtiment, un regard plein de rage et d'amertume. Bande de raclure du gouvernement. Si vous saviez comme vous êtes pathétique. La seule chose qu'ils faisaient s'étaient d'assouvir le règne machiavélique sur le pays. Et dans quel but ? Leur petite personne ? Quand on regardait dans quel état était Youswell, c'était pas jolie jolie à voir.


« Et c'est ça qui nous dirige ? Et ben, il est beau le peuple ! »

Ironie, ironie quand tu nous tiens.
Jules renifla d'un air dégoûté (petit porc va xD!) et préféra regarder à côté. Ca donnait envie de taper tout ses mecs en bleu. Surtout ce qui rigole en vous regardant passé. Méprisable ... Le jeune garçon resserra ses lèvres sur sa cigarette – même pas allumé – et passa son chemin la tête haute. Tête haute ? Jusqu'à ce qu'un imprévu lui donne envie de tourner la tête. Cette imprévu se trouvait être une grande boutique d'arme à feu. En face du QG ? Ca va de soit, m'enfin, ce n'était qu'un détail ! Vous savez, les armes à feu font un bruit semblable aux explosif « Bang ». C'est sympa' et ça dépend de quoi on a affaire. Un gros calibre, c'est pas de la daube !
Malheureusement, cette inattention de sa part le fit buté contre quelque chose, ou peut-être quelqu'un qui sait. En tout cas, le choc fut assez puissant pour le faire lâcher sa clope et d'afficher sur lui, une mine de terreur et d'effroi. Perdre sa cigarette, c'est choquant comme évènement. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais rien que d'y pensé, il en avait froid dans le dos.


« Non O_O ! C'est pas vrai ! Qui c'est le con ... qui ... Oh '.' ? »

Ben, qu'est ce que c'est que ça XD ?
Vous avez le choix, être la victime du choc ou être un témoin. Vous aurez l'honneur de calmer sa folie douce et de constater qu'il est très tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Lieutenant - Psychopathe en puissance
Riza Hawkeye


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit galopin inatentif. Empty
MessageSujet: Re: Petit galopin inatentif.   Petit galopin inatentif. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:05

[ je squatte !!!]

Cette après midi là pendant que tout le monde dans le QG travaillaient comme des bêtes , Riza elle , était dans son bureau affaler sur son fau teille en train de dormir a point fermer la bouche grande ouverte ; son chien lui , dormait paisiblement sur ses genoux ( il aurait fallu les prendre en photo tellement c’était mignon )
Quand soudain un gros BANG !! Retenti en la réveillant dans un sursaut ; regardant autour d’elle en panique son cœur battait à la chamade , si on la chopait en train de faire autre chose que travailler ça serait la catastrophe !
Son pauvre petit Black Hayate était allé se réfugier sous la table en couinant d’un air apeuré,en ajoutant un "warff" . ARFF !!! Que se passait-il donc…?

Elle sortie alors de son bureau accompagner de son chien qui aboyait tant qu’il pouvait ; toujours en panique elle regardait autour d’elle , mais personne ne réagissait !! bizarre !! Elle se rendit compte que ce n’était pas grand-chose et fut blazer de s’être inquiétée pour rien ( snif). Elle en profita alors pour faire un tour dehors quand alors elle vit une scène drôle ( enfin pas pour le jeune) il était blazer et pas très contant à l’entendre ; pourquoi donc était-il si énervé le jeune homme ?


"Hey! T’énerve pas tout seul tu va nous faire un infarctus si ça continue "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Van der Graaf
Alchimist - Maniaco-Compulsif des "boom"
Jules Van der Graaf


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Amestris ?

Petit galopin inatentif. Empty
MessageSujet: Re: Petit galopin inatentif.   Petit galopin inatentif. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:40

Jules constata avec effroi qu'il avait reçu un bloc de pierre - sans doute décoratif - en plein dans le plexus. Un coup dans le plexus, en plus de vous donner envie de vomir vous offre le pâle plaisir de faire un angle de 90°. Charmant. Plier en deux - presque larmes aux yeux avec l'intensité du choc - Jules assena au bloc une bonne patate. Ahah ! Procédons par une petite logique métaphysique voulez vous.
Des os conte de la pierre, ça ne fait en aucun cas le poids. Récapitulons, en plus d'avoir mal au ventre, Juju était décoré d'une grosse marque rouge sur la main et qui plus est, toute engourdi. La débauche des sales adolescents.
Pour couronner le tout, une espèce d'énergumène à quatre patte lui offrant pour son plus grand malheur une cacophonie d'aboiement. Si c'est pas une journée mal commencé ça.

Jules s'appuya lourdement sur son appuie de pierre et adressa à la bête tout en chair et en poil un regard assassin. "Sale clebs." Un soleil luminescent éclaira les cheveux clairs presque blanc (mais ils sont blancs xD !) du jeune garçon prit d'un odieux caractère. Si sont apparence physique ne l'aidait pas pour rivaliser avec sa mauvaise humeur, rien ne pourrait le sauver. Quoi que, son air buté n'allait peut-être pas l'arranger plus que ça.

Juju' grogna tout seul et dévisagea une ravissante blondinette de l'armée débarque sous son nez. Le jeune homme aurait pu se montrer courtois. Mais à une seule condition, qu'elle ne soit pas la propriétaire du toutou bruyant, qu'elle ne soit pas une femme (dur ça xD) et qu'elle ne lui adresse pas de reproche. Autant dire que c'était raté pour l'approche gentille et aimable.

Sans vouloir l'offenser, Jules répliqua sèchement :


" Qu'est ce qu'elle veut la blondasse t__t ? "

Et lui tourna le dos quelque seconde. Faut pas lui en vouloir. Il est de mauvais poil, un coup sur la tête, deux trois représailles un gros câlin et ses finis. Ah non, rectification. N'étais pas un fin gourmet du contact féminin, ça n'allait pas le rendre plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit galopin inatentif. Empty
MessageSujet: Re: Petit galopin inatentif.   Petit galopin inatentif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit galopin inatentif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu, compteur
» Petit truc powar XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renkinjutsushi no Sekai :: † Amestris † :: Central :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser