Renkinjutsushi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des siens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
Homonculus
Lust


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Avec les homonculus

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Lust était dans les montagnes elle cherchait des homonculus
en particulier Gluttony et Envy.
Elle savait qu'elle croiserais bien un alchimiste mais elle continuait sa route.
La montagne était enneigée Lust n'avait pourtant pas froid mais elle
portait quand même son manteau de fourrure gris.
Elle regardait un peu partout il yavait personne pas un bruit...


- C'est un véritable désert ici c'est pas croyable où sont-ils tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

"J'ai froid!!!"

Un jeune garçon de 15 ans, blond comme ses yeux, habillé de son manteau rouge et de ses habits noirs, de petit taille (à peu près 1m68) marchait dans le blizzard. Les montagnes qui servaient de frontière entre Amestris et un autre pays étaient terriblement effrayante pour un voyageur seul. Ed contemplait la radiosité d'une merveille de la nature. Il tapa dans ses mains et les posa au sol, une étincelle eut lieu, mais elle s'éteignit de suite. Le jeune garçon était alors décourager.

"Dommage que le colonel sarcasme soit pas la il aurait pu servir a quelque chose --'' "

Il se remit en route alors sur le chemin enneigé. Il était rare de voir Ed sans son frère, mais cette fois, il devait faire quelque chose... Tout seul. Alors qu'il marchait le long d'un ancien chemin, il aperçût une forme non loin, habillé de noir, avec un manteau gris. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais rien ne lui venait. Il s'approcha alors de la femme qu'il voyait beaucoup mieux maintenant. Il mit une main devant lui pour éviter un peu de neige, puis demanda:

"Excusez-moi, vous êtes seule? Vous avez besoin d'aide?"

En effet, ça lui paraissait bizarre de voir une femme toute seule dans les montagnes, qui plus est, elle n'avait pas l'air du tout d'avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
Lust
Homonculus
Lust


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Avec les homonculus

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:05

Lust penseait reconnaitre cette voie mais elle n'en prit pas compte directement.
Elle reste neutre sans se retourner.


- Je n'ais pas besoin d'aide je recherche juste 2 homonculus tu ne les aurais pas vu par hasard ? Gluttony et Envy ?

Puis Lust se retourna et reconnue Edward Elric...

* Zut il fallait que je tombe sur ce fullmetal nabot >.< *

- Tient tient Edward Elric...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

Ed fut très étonné de la première réponse de la femme! Homonculus? Glutonny et Envy? Edward se souvenait très bien d'Envy, il l’avait rencontré dans le 5ème laboratoire. Il l'avait obligé à faire une transmutation humaine pour créer la pierre philosophale, mais Ed n'avait pas eut le courage de la faire. La femme se retourna et fit une drôle de tête. Elle attendit un petit instant et dit ensuite son nom.

Edward avait l'impression nette de l'avoir déjà vu, mais il ne se souvenait plus ou! Pourtant, il à une très bonne mémoire d'habitude! Essayant de se rappeler, il lui posa:


"Nous ne nous sommes pas déjà rencontrer par hasard? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... Ce n'était pas.... DANS LE BAR A LIOR NON? C’était vous qui me connaissait n'est-ce pas?"

Edward avait une drôle d'impression devant cette femme. Comme si elle allait l'attaquer d'un moment ou un autre. Mais ce n'était peut être qu'une mauvaise impression de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
Lust
Homonculus
Lust


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Avec les homonculus

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:33

- Je te connais en effet tu n'as pas eu le courage de fabriquer la pierre philosophale
et moi j'en avais besoin pour devenir humaine et mourir un jour !!


Sur ces mots Lust s'énerva mais garda son calme.
Ce fullmetal nabot était pathétique parfois
il n'avait pas eu le courage de sacrifier des vies humaines
pour fabriquer la pierre.
Néanmoin c'est grâce a lui et à son petit frère que l'homonculus
Sloth est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:52

Une veine apparut sur le front de l'ainé Elric. Il le savait!

"Je le savais que je t'avais déjà vu quelque part! C'était toi qui menaçait Al! L'homonculus qui peut allonger ses ongles, qui peuvent couper n'importe quoi... Ou presque!"

Ed ne pouvait plus garder son calme. Il avait une homonculus devant lui! Il fallait qu'il la détruise! Le seul problème, c'est qu'il n'en avait pas les moyens... Pour l'instant...

"Et qu'est-ce que tu feras une fois que t'auras trouver le gros et le palmier? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
Lust
Homonculus
Lust


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Avec les homonculus

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:03

- Nous continuerons de trouver le moyen de fabriquer cette pierre.
Oui je peut allonger mes ongles et te tuer en effet.
Mais tu n'en vaut pasl a peine je n'ais que faire d'un
alchimiste trop sentimental.


Lust se retourna et attendit sa réaction pour se moquer bien sûr.
Puis elle dit:


- Pour me tuer cherche un morceau de mon ancien corps or les cheveux qu'il restait de moi
je les ais balancer dans une rivièrre aucune chance que tu me tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:10

"Et du moi, lequel de nous deux est humain par ici? Et dis moi aussi qui veut le devenir? Et qui veut la pierre philosophale que e veux fabriquer hein? N'oublie pas quand même que si je réussit, et que vous réussissez a me lavoler, se dont je doute, se serait quand même grace a moi que tu es humaine non."

*Et shlah un argument pour madame xD*

"Pendant qu'on est dans les révélations, dans quel rivière tu l'a jeté ton collier parce que y'en a beaucoup! Et si ça se trouve, un Ishbal l'a récupéré!"

Ed souffla un moment sur une mèche rebelle qui lui tombait sur le visage.

"De toute façon je trouverais bien un moyen de tous vous tuer! A la recherche des siens 8864 "
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
Lust
Homonculus
Lust


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Avec les homonculus

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:30

- Tu ne le sera jamais. Et puis si tu venait à le savoir les homonculus te tueront avant que tu ais pu faire quoi que ce soit.

Lust fit sont regard de méchante femme.

- Ce sera grâce a toi que je serais humaine certe mais si je te laisse vivant comme tous les autres homonculus c'est pour que tu crée la pierre. Une fois que tu lauras crée ont te tuera.

* Alalala il se fait des films lui *

Lust restait toujours neutre mai elle se méfiait
Savait-il que si il viseait droit sur son orobouros elle aurais mal ?
mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

"Pfeu! Si je le sais pas par toi je le saurais par quelqu'un d'autre alors!"

Edward regarda alors Lust dans les yeux. Celle-ci lui lançait un regard de "femme méchante" xD Ed se retint de rire à se moment là. Il avait faillit exploser. Dans ce moment qui pourtant étais sérieux, il avait besoin de décompressé. Ed reprit son sérieux des la deuxième réplique de Lust. Ils le gardait en vie? Et puis quoi encore! S'il était en vie, ce n'était que grâce a lui, pas à une bande d'humain fabriqués!

"Donc si je comprends bien, vous me manipuler? Et bien à partir de maintenant, ce ne sera plus le cas! Je trouverais la pierre philosophale et mon frère et moi retrouverons nos corps! Coûte que coute!"

Lust commençait à réfléchir. Edward s'inquiétait un peu. Il s'était fait réparé son auto-mail récemment par Winry, s'il le recassait, il n'aurait même pas besoin des homonculus pour mourir!

"S'il le faut, je vous tuerais tous pour pouvoir enfin la créer tranquillement!"

Ed se retourna, prêt à partir, quand une illumination lui vint à l'esprit. Il allait lui demander. Après tout, ça ne lui couterait rien.

"Ya quelque chose que je comprends pas! Si vous voulez la pierre philosophale, pourquoi vous n’allez pas voir directement un alchimiste et essayer de trouver les solutions avec lui? Je ne parle pas pour moi, car si je l'avais, je vous la donnerais pas mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
Lust
Homonculus
Lust


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Avec les homonculus

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

- Eh bien tu est le plus doué des alchimiste d'Etat c'est pour cette raison.

Lust regardait autour d'elle un aigle passa et cria.
En général cela voulait prévenir d'un combat
alors Lust enleva sa veste et commca élargir ses ongles.


- Tu as le choix, soit tu continue de trouver la pierre pour nous sinon je te tue
tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

"Tss!"

Voyant qu'elle voulait attaquer, Ed n'avait pas envie de se faire tuer par Winry et encore moins par Lust. il décida de lui dre ce qu'elle voulait entendre.

"T'inquiete pas que je vais continuer à la chercher ta pierre! Mais pas pour vous seulement! Tous ce qu'on veut c'est retrouvé nos corps! Laissez nous tranquille maintenant."

Il recommença à marcher et passa devant Lust, et continua son chemin.

Arrow Je sais pas où!

(Désolé je suis partit parce que je peux pas venir souvent en ce moment, donc je risque plus de te bloquer qu'autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renkinjutsushi no Sekai :: † Amestris † :: North Area :: Les montagnes (frontière nord)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser