Renkinjutsushi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Purification (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Ishbal recherché
Scar


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008

Purification (Libre) Empty
MessageSujet: Purification (Libre)   Purification (Libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:02

Scar se promenais dans son veston jaune dans les rues sombre de Central ses chiens de l'armée se terrait tranquillement chez eux. Détruisant tout se qu'il pouvait et ne souciant pas de se qui se passait au-dela de leur petit royaume mes le moment serait venu bientôt de purifier leur âme aux nom d'Ishbala. Une équipe de militaire patrouillant les rues sordide s'arrêtèrent pour lui demander ses papiers le regardant distraitement, ne voyant pas encore ses yeux rouges.

- Vous voulez voir mais papiers, eh bien je vais vous les montrer.

S'approchant lentement pour ne pas porter de suspicion il s'approcha des militaires, ils étaient aux nombres de trois. Faisant semblant de fouiller dans sa poche avec son bras divin, une fois assez prêt, il le sortit et d'un geste rapide le mit sur la figure du soldat. La tête explosa une gerbe de sang revolant sur les autres soldats regardant les yeux grand.


- T-elle est mon nom Scar ne l'oubliez pas et je vous ai jugé coupable, coupable du crime suprême D'Ishbala.

Se retournant il envoya la matière cervicale des deux derniers repeinturer le mur, replaçant distraitement ses lunettes de soleil, t-elle est la loi imposé par Ishbala. L'armée doit payer le prix fort ainsi que tous les alchimistes d'états. Se remettant à marcher la main dans sa poche il continua doucement sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renkinjutsushi no Sekai :: † Amestris † :: Central :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser