Renkinjutsushi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:17

Tout d'abord, bienvenue!

Ce sujet s'adresse surtout a ceux qui commencent les forums RPG et qui ne savent pas vraiment comment cela marche.
Ne vous inquietez pas, tout le monde à le droit à l'erreur.

- Une fois votre inscription validé dans vos mails, regardez d'abord si le pseudo d'un personnage que vous voulez jouer n'est pas pris. Si vous constatez que la personne qui joue ce personnage n'est pas venue depuis un moment (plus d'un mois au moins), envoyez moi un mp pour que je lui demande s'il veut continuer de jouer le perso ou pas. Selon sa réponse, le personnage vous sera accordé...ou pas.

- Une fois le choix du personnage finie, vous devez lire les règles! Car si vous ne les avez pas lu, votre fiche de présentation ne sera pas validé car il vous manquera quelque chose!

- Après, vous pouvez ensuite commencer votre fiche de présentation. Vous devez attendre qu'un ADMIN l'ait validé. (Liste des admins ici!)

- Une fois votre fiche validée, nous vous mettrons votre grade, mais il se peut que nous oublions de vous mettre dans votre groupe. Pour cela, faite une demande dans le groupe ou vous devez aller.

- Vous pouvez ensuite commencez à jouer dans le RPG!

Voila! J'espère vos avoir un peu éclairer ^^ Si vous avez une question, n'hesitez pas !

M'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
 
Pour bien commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renkinjutsushi no Sekai :: † Administration † :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser