Renkinjutsushi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bureaux de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Colonel - Mégalo dangeureuse
Rin Tohsaka


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Amestris, QG de l'armée, dans mon bureau

Les bureaux de l'armée Empty
MessageSujet: Les bureaux de l'armée   Les bureaux de l'armée Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

Des pas pressées retentissaient à un rythme irrégulier sur le sol. C'était une jeune femme qui produisait ces bruit. Un longue cape noir l'entourait et une capuche cachait son visage dans l'ombre, bien que quelques curieux tentait de voir le visage de cette bien étrange personne Des bottes noirs en cuir. Les jambes recouverte d'espèce de longues chaussettes jusqu'au dessus des genoux après cela, les cuisses légèrement nues et une jupe grise. La jeune femme portait une pull en coton couleur rouge sang. Avec au milieu, juste au dessus de la poitrine, une croix blanche avec un point de chaque côté.

Arrivée à une certaine hauteur, la jeune femme retira d'un geste rapide la capuche qui lui recouvrait la tête. Laissant découvrir des yeux bleus verts, des cheveux châtains clair tenue de chaque coté par des couettes. Le tout pour une coiffure simpliste, mais qui lui allait à la perfection. Son visage était plutôt jolie ,et à son grand regret, quelques hommes semblaient s'en être aperçut et la reluquaient d'une manière très gênante. Surtout pour quelqu'un qui est en partie écœuré par le sexe masculin...Elle préféra tous les ignorer. Elle avait un but bien précis, autant ne pas s'attarder ici, c'était dangereux. Même si elle était habillée en civile. Car oui, sous son apparence ici présente de mademoiselle tout le monde, la jeune brune était en réalité une militaire au rang de colonel. Seulement, elle s ‘était levé en retard et avait tout fait pour arriver à l’heure, par conséquent, n’avait pas eu le temps d’enfiler son uniforme. Un officier la bouscula sans s’excuser, Rin lui lança un regard noir et se mit à rouspéter dans sons coin.


« Rahhh ! »

L’homme continua son chemin comme si de rien était. Rin continua son chemin…N'ayant pas envie de se prendre la tête, Rin fit de même, bien qu'elle aurait pu le sanctionner vu son grade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renkinjutsushi no Sekai :: † Amestris † :: Central :: QG général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser